Quelle est la conception Européenne

Lorsque la forme suit la fonction

EAGO Modern Bathroom Design
EAGO Modern Bathroom Design

Éthique du design unique de l’Europe a créé des espaces vraiment exceptionnelle et les produits architecturaux. Pourquoi pas votre salle de bains bénéficient de conception européenne, elle aussi?

PDG d’Apple Steve Jobs a été sans doute le dieu de bon design commercial. Son secret? Il a pris ses repères à partir de l’Europe. Quand il a conçu le premier Mac, il a appelé à des designers européens. Après queue pendant des heures à l’ouverture de ses superbes magasins Apple, les gens inconsciemment marchaient sur ​​des dalles expédiés de Florence. Il a compris que l’Europe a toujours été le leader mondial dans la conception, que ce soit dans la mode, l’architecture ou l’ameublement.

Emplois ont été enchantés de conception moderniste, comme Bauhaus, qui venait d’une école en Allemagne fondée par Bauhaus. Bauhaus exquise épouse la façon dont quelque chose a regardé avec la façon dont il a travaillé, en utilisant une maxime simple: la forme doit suivre la fonction. Sous des mouvements comme celui-ci, designers européens jettent les étouffant, l’éthique de conception confuses du passé en faveur de lisse, le modernisme raffiné qui met l’accent sur la simplicité.

Sur le continent, les écoles modernistes tels que le Bauhaus transformées conception dans tous les domaines de la vie. Comme leur style balayé l’Europe, ils ont trouvé leur chemin dans des situations quotidiennes, comme les maisons, les cafés, les espaces de travail et des théâtres. Les artistes ont été formés pour travailler main dans la main avec l’industrie. Environnements fleuri avec des intérieurs ouverts lumière, dans lequel l’agencement des lignes, des formes, lumière, couleur, des tons et des textures se complètent mutuellement librement et facilement.

European Designed Bathroom
European Bathroom Design

Comme la conception européenne a trouvé son chemin dans la maison , il a créé des espaces épurés qui étaient simple et minimaliste. Mais la conception européenne ne signifie pas l’austérité, ou la dureté . Au contraire, il élève la maison comme une œuvre d’ art, la création d’un espace ludique où les éléments sensuels peuvent prospérer . Beaucoup d’entre nous ont pris l’habitude d’accepter caractéristiques classiquement ternes et de base dans nos maisons sans penser à l’appel profond à nos sens artistique . Design européen a évolué en épousant l’artisanat avec la production de masse , et en conservant la beauté dans les objets du quotidien .

Les modernistes utilisent des éléments terreux tels que la pierre , l’eau , le bois , le métal et l’air pour créer , un toucher naturel expansif. L’utilisation d’ accents en teck ou en bois , finitions métalliques inhabituelles et sols en pierre ou le décor sont communs dans la conception européenne, intègre une sensation d’espace que possible. Étendues de verre acrylique au lieu de renforcer les éléments naturels . Des formes géométriques classiques et sans fioritures contribuent à simplifier l’environnement et calmer l’esprit.

Un fort accent est mis sur les fonctionnalités pratiques et conviviales et la fonctionnalité est importante. Les concepteurs sont encouragés à rompre avec les vieux paradigmes , et d’attirer l’attention non seulement l’expression artistique, mais aussi sur l’innovation , la commodité et le confort de jour en jour. À titre d’exemple , les toilettes de style européen sont élégants avec un design monobloc et sans boulons de fixation. Ils sont beaucoup plus hygiéniques, faciles à nettoyer et facile à installer . Avec un espace à une prime en Europe , le placement de bain , toilettes et salle de bain avec étagères et les recoins sont soigneusement pris en considération.

Beaucoup de détaillants en Amérique du Nord ont eu tendance à se concentrer sur le coût premier et deuxième conception . Cela a créé un vide pour les conceptions européennes de bain ici. Tandis que d’autres continuent à faire baisser les coûts des produits bouché, largement disponibles et sans intérêt , bains parfaites innove en travaillant directement avec les usines de pointe pour offrir aux Canadiens des superbes modèles européens à un coût nominal . Son objectif est de travailler en étroite collaboration avec ses clients pour créer une expérience de salle de bains de rêve.

Si vous voulez voir comment un design unique européenne pourrait transformer votre salle de bain une pièce purement fonctionnelle en point de parler , venez nous parler.

 

Du contenu soumis par  www.perfectbath.com