Petite salle de bain conçoivent des idées

Cadeaux et motifs pour les petitessalles de bains

Petites salles de bains peuvent représenter un énorme défi quand il s’agit de leur décoration ou la modélisation . Cependant, avec l’aide de quelques petites idées de conception de salle de bain intelligentes , votre petite salle de bains a le potentiel de se transformer en un espace agréable , confortable . Nous avons listé ci-dessous quelques petites idées et des solutions que nous vous recommandons fortement de bains design , et bien qu’il y aurait des salles de bains qui sont tout simplement trop petit pour modifier sans augmenter leur superficie un peu plus petites salles de bains sont tenus de bénéficier de ces salle de bains design efficace idées . Considérons d’abord votre budget, alors lisez la suite et de choisir vos idées préférées .

Douche ou baignoire

Nous constatons que dans la plupart des petites salles de bains , il ya une baignoire combinaison avec un ensemble de douche à l’intérieur , ou il ya seulement une douche . Nous recommandons de se débarrasser des rideaux de douche et en utilisant un boîtier de porte en verre à la place , si votre budget le permet. Verre aidera à créer l’illusion d’un plus grand espace de salle de bains . Toutefois, si une porte en verre n’est pas une option , vous pouvez essayer les rideaux de douche de couleur claire ou un briquet à la place. Même pour les grandes salles de bains c’est une bonne idée car il garde en ligne avec contemporain cas de sensibilities.In de conception de salle de bains vous avez de hauts plafonds , il permet d’installer les rideaux de douche à une hauteur plus élevée , car il donne la salle de bains une sensation agréable allongée .

Toilettes

Bien sûr, nous préférons avoir beaucoup d’espace autour de la toilette , mais ce n’est pas toujours une possibilité avec le problème de la diminution des tailles de salle de bains de la société moderne. Si vous n’avez pas peur de changer votre toilette, vous pouvez trouver de nouveaux qui sont mieux conçus et aussi occupent moins d’espace , ce qui laisse plus d’espace au sol autour d’eux. EAGO fait quelques grands regarder et très fonctionnel toilettes qui fonctionnent pour toute salle de bain grande ou petite. Vous pourriez envisager aussi un mur accroché toilettes car cela réduit l’ empreinte de la toilette et ouvre l’espace disponible. Si ce n’est pas une option, puis essayer de libérer de l’espace au sol par la suppression d’éléments de plancher comme des écailles , paniers à linge et des poubelles . Il va sans dire que la plus grande surface de plancher que vous êtes en mesure de voir et d’utiliser réellement , mieux vous vous sentirez à votre salle de bains .

Vanité Région

Small Bathroom Vanity

 

Une préoccupation essentielle est la quantité d’ espace occupé par l’évier, et l’espace laissé pour manoeuvrer autour d’elle , et c’est pourquoi celui-ci scores élevés sur de petites idées de conception de salle de bains. Nous vous suggérons de tenir compte des besoins spécifiques que vous avez pour votre évier. Avez-vous besoin de beaucoup d’espace de stockage pour une grande variété d’accessoires et des articles de toilette ? Vous devez utiliser une petite vanité avec sous les portes d’armoire de compteur, et au sein du cabinet , ajouter des étagères et des tiroirs pour une meilleure organisation . Vous pouvez même envisager un dissipateur assez piédestal ou bien un montage mural lavabo et étagères décoratives en dessous. S’il n’y a pas de place pour deux , ne vous inquiétez pas , car il ya toujours la possibilité de puits qui sont conçus pour s’adapter dans les coins de votre salle de bains . Ce type d’ évier a un angle de 90 degrés en arrière et se niche confortablement entre les murs de votre salle de bain afin que vous vous retrouvez avec un maximum d’espace de plancher.

 

éclairage

 

Nous constatons que les couleurs foncées surtout faire une salle de bains apparaissent plus petits , tandis que les couleurs claires peuvent donner à la pièce une sensation d’être plus grand . Mais il n’ya rien comme le luxe d’avoir la lumière naturelle verser directement dans votre salle de bain qui donne l’impression de manière plus . Nous vous recommandons de vous investir dans un éclairage de qualité qui imite les tons neutres et ensoleillé de lumière naturelle qui donneront à votre salle de bains une atmosphère chaleureuse et accueillante , ou au moins remplacer vos ampoules par celles qui donnent une lueur chaude. Professionnellement fait de petites images de conception de salle de bains sont généralement prises sous ce genre de point intéressant lighting.An est que vos ampoules vont jouer un grand rôle dans la façon dont vous vous voyez dans votre miroir . Et évidemment, vous allez détester l’aide de votre salle de bain si vous n’aimez pas la façon dont vous apparaissez dans le miroir là-bas!

 

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de cet article et qu’il a contribué à feu votre imagination sur les options que vous avez pour la conception de votre petite salle de bains . Juste parce que votre salle de bain est faible sur la zone qui ne signifie pas qu’il ne peut pas être formé dans un petit espace confortable pour vous et votre famille. Tout ce que vous avez besoin est un peu d’effort, et avant que vous le sachiez, votre salle de bain minuscule étroit va se transformer en un petit espace agréable qui mettra un sourire sur votre visage chaque matin.

 

 

 

Rédigé par www.perfectbath.com