Conseils de rénovation de salle de bain

Conseils de rénovation de salle de bain

Quand il s’agit de la rénovation d’une salle de bains , vous investissez beaucoup de temps et d’ argent dans un tel projet . Alors, comment voulez -vous tirer le meilleur parti de celui-ci ? Personne ne veut rénover entièrement un espace seulement de ne pas aimer quelques années plus tard ou le sentiment que cela ne fonctionne pas comme il devrait. Si vous installez un nouveau plancher et des accessoires , vous ne devriez pas avoir à rénover cet espace pour au moins encore 5 – 10 ans . Il ya des choses que vous pouvez faire lorsque vous rénovez votre salle de bain qui vous aidera à créer une salle de bain qui va durer pendant des années à venir – et cela vaut non seulement pour la fonction , mais pour le style aussi. Lisez la suite pour en savoir plus sur la manière de concevoir une salle de bains durable.

Astuce # 1 – Embaucher un professionnel :

Un des meilleurs choix que vous pouvez faire pour créer une salle de bains qui dure est d’embaucher une entreprise de remodelage professionnel pour faire la rénovation pour vous. Ces professionnels ont la formation spécifique requise pour assumer un tel grand travail – un travail qui comporte des éléments électriques et de plomberie . Une équipe de rénovation professionnel saura comment installer correctement vos appareils d’une manière qui vous permet d’obtenir la plus longue durée de vie de leur part, ainsi que de prendre soin de toute la plomberie ou des problèmes électriques qui pourraient entraver les performances de votre salle de bains sur la route. Cela signifie qu’ils vont aussi prendre tout dégât d’eau cachée qui s’est produite depuis votre dernière rénovation . L’équipe de professionnels vous embauchez sera également en mesure de vous donner des conseils sur comment prendre soin de vos appareils afin de les faire durer plus longtemps. Assurez-vous que votre chèque ya l’histoire en vérifiant commentaires sur des sites comme www.homestars.com et votre Better Business Bureau local. Il n’ya rien de pire que d’avoir un entrepreneur qui effectue des travaux bâclée et ne pas se tenir derrière sa réputation de travail.

Astuce # 2 – Installez luminaires économes en énergie :

une autre façon d’ obtenir le plus la vie de votre nouvelle salle de bain est d’installer des sanitaires économes en énergie. Marché conscient de l’énergie d’aujourd’hui offre aux consommateurs des choix sans fin sur la façon de rendre leur maison plus éconergétique – y compris dans la salle de bains . Lorsque vous décidez d’installer votre pommeau de douche , optez pour un modèle économe en énergie qui préserve la quantité d’eau utilisée par douche et utilise moins de pression que les anciens modèles . Ces facteurs vont vous aider à économiser l’énergie et prolonger la vie de la pomme de douche . Quant à votre toilette , les nouveaux modèles à double chasse éconergétiques consomment moins d’eau et plus de succion par chasse qui contribue à réduire les choses comme les toilettes bouchées et des réservoirs de toilette qui continue à courir . Même vos appareils d’éclairage peuvent aider à prolonger la vie de votre salle de bain tout au long de l’utilisation d’ampoules économes en énergie. Ces nouvelles ampoules utilisent seulement un tiers de l’électricité d’une ampoule normale et durent jusqu’à 15 fois plus longtemps .

Astuce #3 – Choisissez un plancher de haute qualité :

Une chose laisse beaucoup de propriétaires de maison insatisfaits de leur salle de bains est le type de revêtement de sol de leur choix. Aussi belle que planchers de bois franc est , il n’est tout simplement pas va vous durer aussi longtemps que vous le souhaitez . Depuis salles de bains produisent beaucoup d’humidité et de l’humidité , vous voulez choisir un plancher qui peut résister à ce que les années à venir . Non seulement cela, mais vous voulez choisir un matériau qui est résistant aussi bien. Les salles de bain ne sont pas le plus grand des espaces encore qu’ils voient le plus de trafic sur toute autre pièce de la maison. Cela signifie qu’ils passent par beaucoup de l’usure . Votre plancher doit survivre à ça. Choisissez un matériau comme les carreaux de céramique pour votre salle de bains , maintenant, si vous aimez le look de planchers de bois franc dans votre salle de bain , ils ont des options de carreaux de céramique qui ressemblent à plancher de bois. Ce matériau est de grande qualité , encore plus abordable que de dire un sol en marbre . De plus, ce matériau est très résistant , facile à nettoyer et résistant à l’eau . Carrelage en céramique vient également dans une variété de couleurs et de motifs à votre convenance . Un autre matériau durable est en linoléum . Toutefois , les carreaux de linoléum doivent être posés correctement afin d’éviter les fuites d’eau à la base de plancher qui va provoquer des dégâts d’eau .

Astuce #4 utilisation Mold peinture résistante :

Un bon conseil à utiliser pour chaque salle de bains unique là-bas est la peinture avec de la peinture résistant à la moisissure ! Peu importe quel type de luminaires votre avez ou ce que votre sol ressemble, vous pouvez vous assurer que vos murs seront protégés avec de la peinture résistant à la moisissure . Et à la moisissure peuvent apparaître si vite malgré la façon dont votre nouvelle salle de bain est . Ce serait une honte pour rénover votre espace seulement de voir que la moisissure noire tachetée formation dans le coin de votre plafond au-dessus de la douche, mais quelques semaines plus tard . Peinture résistante à la moisissure empêche que cela se produise . De plus, pour aller avec cela, assurez-vous de toujours utiliser votre ventilateur de salle de bains quand la douche ou le bain est utilisé. Le plus tôt vous pouvez effacer l’humidité persistante , le plus sûr votre salle de bains sera et plus il va durer. Si vous n’avez pas actuellement un ventilateur de salle de bains , faire installer dès que possible! Cela jouera un rôle important en aidant votre salle de bain beauté au dernier .

Conseil #5 – Optez pour décor intemporel :

Maintenant que vos bases sont couvertes en termes de fonctionnalité et de mesures préventives, la zone suivante qui va garder votre salle de bains plus durable est à votre décor. Vous pourriez avoir tous les accessoires de salle de bains droit et le plancher de votre espace , mais si le décor fait suite à un effet de mode ou est trop sous l’impulsion du moment, vous pouvez garantir que vous n’aimerez pas en quelques années à venir. Choisir décor intemporel pour votre salle de bain signifie que votre salle de bain aura l’air bien , peu importe comment il est vieux . Pour ce faire , s’en tenir à des designs élégants – rien de trop à la mode . Choisissez des couleurs douces pour vos murs et les accents , et hey , le blanc est aussi intemporel que intemporelle obtient quand il s’agit de votre salle de bains . Blanc semble propre, fraîche , et aidera votre espace se sentent plus ouvert. Si vous peignez avec de la peinture résistant à la moisissure , vous n’aurez pas à vous soucier de la moisissure noire ou des taches d’eau . Choisissez des couleurs très neutres pour vos comptoirs et les planchers. Comme pour les accessoires et le matériel , les garder propres et bordée simple, accents d’acier inoxydable sont une excellente option. L’utilisation de ces sortes de choses pour le style de votre salle de bain vous aidera à durer plus longtemps sur la fin de la conception des choses.

Rédigé par   www.perfectbath.com